Forum

ForumLe vestiaire des gladiateurs[TOURNAI] 9 mai 2010 : Premier Qualificatif Tournoi des Douze

On commence avec les Iop, Crâ, Eniripsa et Xélor !
Plop les gens !

Comme ceux qui ont été à la convention l'ont appris, à peine fini avec le Championnat de France, on se relance sur le Tournoi des Douze !

Venez jouer la classe de votre coeur et faites la recevoir les honneurs des Dieux, et remportez plein de lots !

---
Ca, c'est pour le blabla... :)

Le dimanche 9 mai, à partir de 10h30 chez GameOver à Tournai, on fait donc le premier tournoi qualificatifs pour le Tournoi des Douze !

Vous aurez bien vite des infos plus détaillées par Zellina, elle me l'a promis pour cette semaine :)

Ce qui fait que moi, je me concentre sur le minimum : seules les classes Iop, Crâ, Xélor et Eniripsa sont autorisées lors du Tournoi.

Par contre, comme d'habitude, c'est un Tournoi de Tournai : bonne ambiance, gros délires et tout plein de trucs au programme...

Comme il nous reste des badges des mois précédents, nous avons décidé que tous les défis depuis la création du jeu seront relevables !
De même, il nous reste des cartes promos... donc il y aura des défis maison dans tous les sens !

Nous aurons aussi et sûrement la visite de certains crapauds du TOP 20 du CDF, prêts à en découdre avec tout ceux qui auront la chance de tomber contre eux !

Enfin et dernièrement, le tournoi du 9 mai est un tournoi un peu spécial : la veille, votre vieux Leny fêtera son quart de siècle !
Je n'ai pas pour l'habitude de fêter mon anniversaire et d'aimer recevoir des cadeaux (remarquez que je cherche des amulettes du bandit), mais j'aime en faire : donc l'idée, c'est qu'on va foutre un bordel monstre ! Mon objectif est faire qu'on passe tous une après-midi bien sympa, qu'on pète bien des cases, qu'on fasse plein de défis, etc...

Il risque donc d'y avoir du monde, et donc, par soucis d'organisation, j'aimerai autant que vous réserviez votre place...

Comment ?

Si vous êtes Français, sonnez au 003269221700 et dites "bonjour, ça va ?".
Si vous êtes Belge, sonnez au 069221700 et dites "bonjour, ça va, une fois ?!".
Si vous êtes allergique au téléphone, écrivez un email à info@game-over.be avec comme sujet "INSCRIPTION QUALIFICATIFS 9 MAI 2010".

Alors, ça se fait où ?

Comme d'hab :

GameOver
rue Royale 74,
B7500 Tournai

C'est à 200m de la gare de Tournai, à 20min de Lille, 60 de Bruxelles, 10 de Mouscron, 140 de Liège... bref, à la frontière Française, mais du côté Belge.

Ca commencera à 10h30, donc soyez là un peu en avance qu'on puisse commencer à l'heure !

Voilà, voilà.

PS: Je compte bien faire du 9 mai un tournoi exceptionnel où tout le monde ca s'amuser. Si vous comptez venir sans votre fair-play ni votre bonne humeur... pensez aux autres, faites un effort :)
Leny McCormick a dit:
PS: Je compte bien faire du 9 mai un tournoi exceptionnel où tout le monde ca s'amuser. Si vous comptez venir sans votre fair-play ni votre bonne humeur... pensez aux autres, faites un effort :)

Lol... Ne t'en fais pas pour ça, je pense que la/les personne(s) dont on reproche cela se seront/ra pas là :)

Sinon, j'y serai ^^ mais espérons que Lolo y sera aussi...

ça va être difficile de faire cracher les crapeaux foils >.<

25 ans... han! 5 ans de + que moi, Enutrof est bien en toi :p

*part en courant*
On peut jouer que cra iop xelor ou eniripsa ?

Arf,je voulais jouer pandawa ...

Sinon en avant les badges ... et en parlant de ça, puisqu'il n'y a pas eu de tournoi en avril , les badges wabbit et chuck maurice seront en jeu :D ?

edit : a fini son deck eni

Ce message a été modifié 22 avril 2010, 19h27 par WAKO