Forum

ForumLe vestiaire des gladiateursPetite note pour les créateurs de communautés

[POST-IT] lisez, c'est de la bonne nouvelle...
Bonjour à tous,

Ce petit message est adressé aux membres motivés qui veulent monter des communautées Wakfu TCG locales dans leurs patelins.

Sachez que je suis complètement derrière vous dans vos démarches, et que je serait d'autant plus ravi si Ecaflip'a coin peut vous aider à faire vivre et bouger votre communauté.

Il y aura donc bientôt trois nouveautés sur Ecaflip'a coin :
- un nouveau forum : nommé rencontres, qui vous permettra de communiquer entre vous (afin de bien séparer le blabla d'organisation de tournoi et le blabla des communautés).
- les récompenses communautaires : les communautés bien installées, qui fonctionnent convenablement participent à la vie du site, que ce soit sur le forum ou en partageant avec nous report de tournoi et autre, auront la change d'avoir une récompense spéciale, dessinée par roxnin et qui représentera le blason/symbole de votre ville, que vous pourrez arborer fièrement et remettre aux membres qui viendront jouer dans votre communauté.
- les confréries : plus ou moins en même temps que le jeu, sortira sur Ecaflip'a coin la Ligue, vous permettant de vous battre joyeusement entre vous à coup de cartes Wakfu TCG (pas physiquement, hein, les barbares du fond !), pour évoluer dans un classement à base de points et de niveaux. J'en ai déjà parlé sur le forum officiel, et j'en reparlerai sous peu. Par contre, la nouveauté, c'est qu'une fois la ligue bien installée, y seront ajoutées les confréries. Quésaquo ?
Les confréries, c'est un peu comme une guilde. En très gros, pasque le concept n'est pas encore tout à fait fixé concernant les points et tout ça, le principe est que les joueurs qui font partie d'une confrérie feront gagner des points à leur confrérie à chaque victoire, tout en continuant de monter dans le classement personnel.
Je ne vous en dit pas plus, mais il y aura des tonnes de petits trucs marrants à faire avec ça.

Voilà, voilà...bonne journée à tous.