Forum

ForumLes imitations de Funne K'HardCréation de RealCards

Le coin des sérieux
x] Non ta vraiment de bonne inspiration et on se comprend

Ce message a été modifié 30 janvier 2010, 10h04 par yoshi-wouki

Héhé pas mal les cawottes x) j'adore

Voici la mienne, un Havre sac....

Luttii

Ce message a été modifié 24 mars 2010, 11h40 par Luttii

Lutii, t'as oublié la taille et la résitance ^^ !
15de resistance et 4 de place je suppose^^
l'élément terre je sais pas ça peut être un choix^^
en tout cas super l'illustration
^_~
barball a dit:15de resistance et 4 de place je suppose^^
l'élément terre je sais pas ça peut être un choix^^
en tout cas super l'illustration
^_~

L'element est neutre, pour l'effet ;) Et oui, il y a des gelées de toutes les couleurs, donc on choisi neutre et un effet qui produit de la ressource :)

isini a dit:Lutii, t'as oublié la taille et la résitance !

Arg, je savais qu'il manquait un truc >.< je pars modifier ca ^^
*Tien, un paysan!(se désigne)* Bon, je vais mettre ce héros que j'avais déjà poster sur le forum Wakfu *Whouuu, tu va même pas sur Ecaflip'a Coin, C'est les meilleur!(Des amies)*.
Du coup je me lance:
Lv1

Lv2

Précision : -Instinct: A chaque fois que "Nom de la carte" est ciblée par une carte adverse, redresse-la .
-Vivacité:Si la carte ayant la capacité "Vivacité" attaque, lors de la phase de dommage, si cette carte a été bloquer par 2 Alliées ou Héros où plus, elle peut redistribuée les dommages sur 2 Alliées ou Héros l'ayant bloquer au lieu d'une.
Inversement, si la carte ayant la capacité "Vivacité" bloque ou est désigner cible d'une attaque, lors de la phase de dommage, elle peut redistribuée les dommages sur 2 Alliées ou Héros ayant attaque ou ayant été bloquer par cette carte.

Voila en espèrent ne pas avoir trop gêner ...

Ce message a été modifié 30 avril 2010, 12h55 par Valpurgise

Pour la carte de Ladylemon je trouve que c'est bien quand même de mettre monstre vu qu'à la base Yugo est le jumeau d'un dragon et puis ça permettrait pas mal de combos pour les monstres.
Mais je suis d'accord pour le fait qu'il faudrait mieux le mettre en neutre.

Pour la carte de Therk c'est vrais qu'elle est pas tres réaliste *sourire géné*...