Forum

ForumArticles et dossiersReportage au Monde du Jeu à Paris

[Reportages] le 23 septembre 2009 par Zarthia
Tout d'abord merci Zarthia pour ce comte rendu sur Wakfu TCG. Cet article est tout à ton honneur , tu nous fait partager ton plaisir d'être au monde du jeu et en plus tu nous décrit les pré-construit avec test a l'appui.Juste un peu déçu de pas avoir un meilleur retour sur le deck Cra qui manque de chance comme tu la dit, a été mal imprimé (c'est ma moitié qui est pas contente :/). Mais bon au moins on a l'avis d'un connaisseur !

Ps: c'est pas grave moi je compte joué un deck bicolore avec Trantmy Londami.

Ce message a été modifié 23 septembre 2009, 20h39 par Cronos38

Dommage que mon emménagement se soit fait si tard j'avais presque eu (je dis bien: presque) l'occasion d'y aller dimanche, sinon le deck osa m'interesse, et je pense de plus en plus aux iops aussi

(apres, j'hésite entre faire osa récursif(renvoyer des monstres à effet en jeu) ou un iop splashé xelor? (coupure temporelle surtout pour un peu de champ libre)
et bien sur ayron fan pour garder de la vitesse et effectuer des crafts avec les cartes défaussées

Ce message a été modifié 23 septembre 2009, 20h58 par Marfimus

Merci pour ton reportage, bien sympathique!
Dommage que sur les photos on ne distingue pas mieux les cartes, pour tout ceux qui n'ont pas la spoiler list, comme moi :'-[, en tout cas le stand avait l'air bien sympa.
Merci pour le reportage Zarthia ^^ *bave sur son clavier*

Bon bah 'vais jouer Eniripsa XP, Crâ aggro ou Bourrinop (bourrin iop), chat va chaigner XD
Bel article! Merci d'avoir partagé tes ressentis et tes expériences.
Les photos sont pas super nettes mais on y voit quand même un peu alors ça suffit et puis ça donne gout au jeu.

Avec tout ça tu va écraser tout le monde si tu viens à un tournois de sortie.

J'en reviens pas quand tu parle de la rapidité d'attaque du Iop, ça fait presque peur juste pour un préco, j'imagine un deck bien mieux pensé avec le iop, ça va faire mal.

Tuf'
Grand merci pour ces infos a défaut de tenir nous aussi les cartes en main on se fait une bonne idée des possibilité grace à tes commentaires.
Bah Zarthia, ton article est très bon! J'aime beaucoup la façon que tu as de raconter ta vie ^^

Plus sérieusement, ta critique est un peu celle que j'ai également sur les préconstruits (à mon grand regret d'ailleurs en ce qui concerne le jeu Féca *snif*)

Pour le reste, j'ai trouvé ça... euh... T'as joué contre Atog??!!?? (^^)
Ouais j'ai joué contre Atog 2 fois le vendredi. Je me suis fait poutrer 2 fois mais c'était le 1e jour et j'aurai bien une revanche =p
OMG ! Je suis sur une photo ! Eheh, a vous de me trouver.

Sinon, le jeu est très sympatoche.
Après "Où est Charlie ?"... ^^